banniere-guy-arnaud-penet-kinesiologue

Qui suis-je ?

Je voulais être chercheur ou médecin. Après beaucoup d’hésitation, et parce qu’un de mes frères faisait médecine, j’ai suivi la voie de l’Ingénieur électronicien, et ai démarré une carrière dans l’industrie spatiale. Mais mon intérêt permanent pour l’humain, et ma curiosité ont dirigé ma vie personnelle vers des horizons, des pratiques, et des formations alternatives diverses comme l’astrologie, la méditation, la respiration consciente, le rebirth, la naturopathie,… Je suis un chercheur dans l’âme.

Mon premier contact avec la kinésiologie fût en 2005, où j’ai consulté et me suis enfuit du cabinet tant je trouvais cette pratique bizarre. Puis une amie kinésiologue animalière m’a vraiment réconcilié avec la technique par ses effets quasi immédiats sur les animaux. J’ai démarré la formation à Toulouse, et me suis installé après 600h de formation. Je pratique maintenant depuis quatre ans à La Réole et Bordeaux, en continuant à me former en permanence. Je compte aujourd’hui 850h de formation, et arrive bientôt à 1000h.

Je pratique également l’énergétique chinoise et utilise l’alimentation fonctionnelle, complément à la kinésiologie.

C’est l’aspect global, et éducatif de la kinésiologie qui m’ont attiré. Ce dialogue avec le corps qui nous permet de trouver les dysfonctionnements sans passer par le mental. Chaque consultation, chaque contact avec mes compagnons me conforte dans cette technique puissante et étonnante.

Je vous propose de la découvrir avec moi. Je vous propose d’être votre maître de compagnonnage dans votre tour personnel de vie.

Be Happy