Le jeûne de réjuvénation biphasique

Le jeûne de réjuvénation biphasique est un jeûne partiel long de quinze jours élaboré par l’école de kinésiologie Edu TM. Il a fait l’objet de plusieurs mémoires au sein de l’école. Il se compose de deux phases comme son nom l’indique :

  • Une phase de détoxination
  • Une phase de régénération

Pendant la première phase, deux prises alimentaires par jour sont effectuées (soupe hippocratique). Une stimulation des émonctoire est réalisée par des exercices doux, et des séances de HAMMAM. Des marches sont organisées tous les jours.

Au terme de cette période, le corps, afin de se régénérer, a besoin d’un repos complet de sept jours pendant lequel deux prises alimentaires sont effectuées (un fruit par jour).

Tout au long du jeûne, des compléments alimentaires choisis (vitamines et oligo-éléments) sont pris de manière régulière.

La préparation se fait un mois précédant le début du jeûne par une séance kinésiologique permettant de préparer les émonctoires.

La reprise alimentaire est stricte et dure deux mois avec réintroduction au fur et à mesure des aliments.

Ce jeûne se réalise en immersion, de façon à ne pas être perturbé par les tracas du quotidien.

Ce type de jeûne peut être scindé en deux parties. Il est tout à fait possible de ne réaliser que la première partie.

Le 11 octobre 2019, j’ai passé avec succès mon mémoire sur le jeûne, on y parle du jeûne en général, mais aussi du jeûne de régénération. Il montre ces deux phases pour des jeûnes supérieurs à sept jours.

J’organise un jeûne biphasique de régénération de 14 jours du 13 au 26 juillet dans le Lot et Garonne au centre le miel et l’eau.

Pour tous renseignements ou inscriptions, contactez-moi sur mon site https://labyrinthe-kinesiologie.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez26