banniere-guy-arnaud-penet-kinesiologue

Déroulement d’une séance

guy-arnaud-penet-séance

 

Le courant de  kinésiologie Adaptogénèse est:

  • Une méthode d’auto-régulation du corps aidant à soulager tant au niveau physique, émotionnel, qu’énergétique.
  • Une méthode de développement personnel qui aide à révéler le potentiel de chacun et à mieux disposer de ses ressources.
  • Un ensemble de techniques liées à la gestion des émotions ,libérant les stress. – La kinésiologie est applicable à tous, y compris aux enfants.

Une séance dure entre 1h à 2h.


Durant ce temps, vous êtes dans un environnement relaxant et d’écoute, vous êtes avec vous même. Vous pouvez vous exprimer en toute confiance. La séance commence par une discussion ou le sujet de la séance est circonscrit de manière à ce que les corrections soient les plus efficaces possible. La discussion débouche sur la détermination d’un objectif. Cette objectif est concret et validé par le test musculaire.

C’est vous qui dirigez, et votre corps, le kinésiologue n’est qu’un facilitateur qui vous aide à trouver les réponses adequates à vos questions. Un dialogue s’instaure alors entre votre facilitateur, votre corps et vous, toujours par l’intermédiaire du test musculaire. Le kinésiologue effectue les corrections nécessaires à l’élimination des traces physiques empruntées dans votre corps, éduquent celui-ci de manière à ce qu’il s’auto-corrige, et reprogramme vos cellules en direction de l’objectif.