Consultation Kinésiologie La Réole

Rdv 06 45 41 56 41

Rendez-vous en ligne  Cliquez ici

Déroulement d’une séance de kinésiologie en adaptogénèse

déroulement d'une séance de kinésiologie en adaptogénèse
Séance de kinésiologie

Le déroulement d’une séance de kinésiologie en adaptogénèse dure entre 1h à 2h.

Durant ce temps, vous êtes dans un environnement relaxant et d’écoute, vous êtes avec vous même. Vous pouvez vous exprimer en toute confiance.

La séance commence par une discussion ou le sujet de la séance est circonscrit de manière à ce que les corrections soient les plus efficaces possible. La discussion débouche sur la détermination d’un objectif. Ce moment permet de faire remonter dans le temps présent le stress correspondant à l’objectif. Cette objectif est concret et validé par le test musculaire, ce qui informe le corps sur le travail qui va être effectué.

C’est vous qui dirigez, et votre corps, le kinésiologue n’est qu’un accompagnateur qui vous aide à trouver les réponses adéquates à vos questions. Un dialogue s’instaure alors entre votre accompagnateur, votre corps et vous (par l’intermédiaire du test musculaire), toujours par l’intermédiaire du test musculaire. Une ou plusieurs procédures de corrections parmi plus de 1000 sont alors choisies toujours à l’aide du test musculaire. Votre accompagnateur effectue les tests préliminaires de la correction choisie pour montrer au corps les impasses dans lequel il est. Après la correction, ces même tests sont effectués, ce qui montre au corps que tout s’est rétablit. De cette manière, et par biofeedback, les cellules mémorisent la correction pour la reproduire ensuite et s’auto-corriger.

Le kinésiologue effectue les corrections nécessaires à l’élimination des traces physiques empruntées dans votre corps, éduquent celui-ci de manière à ce qu’il s’auto-corrige, et reprogramme vos cellules en direction de l’objectif. En kinésiologie adaptogénèse, il y a toujours une correction psychologique suivi d’une correction énergétique. Chaque correction est corrélé à un chakra.

Exemple de ce que peut faire la kinésiologie :

Fatigue, problème de digestion ou de transit, intestin irritable, candidose, reflux gastrique, eczéma, troubles du sommeil, gestion du stress,

diabète, surpoids, accompagnement du sportif, douleurs, arthrose, trouble de la ménopause, syndrome prémenstruel, endométrioses,

troubles de la thyroïde, infections chroniques, cystites, mycoses, sevrage du tabac, addictions, phobies, blocages, douleurs,

mal au dos, migraines, estime de soi, conflit d’identité, mieux-être global, bébé, enfant, apprentissage,…

Ce que vous voulez corriger ou améliorer dans votre vie quotidienne au niveau physique, émotionnelle, ou dans votre environnement.