actualite-de-labyrinthe

Stage de jeûne et communication bienveillante

Rose-Marie De Falco et Guy-Arnaud Pénet

Les stages que nous pratiquons Rose-Marie (Médiatrice et formatrice en communication bienveillante) et moi-même sont des jeûne courts de trois jours avec la possibilité de prolonger chez soi avec un suivi à distance.

Ils sont accompagnés d’une formation de base en communication bienveillante (issue de la communication non violente de Marshall Rosenberg).

Vous êtes suivi tout au long du processus de jeûne de la préparation jusqu’à la reprise du jeûne. Des explications sur le jeûne et son processus vous sont données pendant le stage, et une consultation préalable à la préparation(un mois avant le jeûne) vous est proposée.

Ce jeûne s’effectue dans un lieu de pleine nature à Montagnac sur Auvignon dans le Lot et Garonne.

Durant ce stage, nous effectuerons des exercices de kinésiologie quotidiennement, des séances d’écoute bienveillante, des marches, des relaxations et des méditations. Le dernier jour est consacré à la reprise alimentaire composé de plantes sauvages, et de fruits.

Le jeûne est l’occasion de faire une pause, de s’interroger sur son alimentation, de se reposer et reposer son organisme, de recontacter son corps

Venez expérimenter cette technique ancestral et naturelle dans la douceur et la sécurité.

Pour vous renseigner sur les dates et le programme, n’hésitez pas à appeler ou envoyer un mail

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tweetez
Partagez
Partagez